Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 faudra t-il que je cours, tous les jours (elly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elly R. Hamilton
Elly R. Hamilton
∞ messages : 15

...love me or hate me...

faudra t-il que je cours, tous les jours (elly) Empty
MessageSujet: faudra t-il que je cours, tous les jours (elly)   faudra t-il que je cours, tous les jours (elly) EmptyLun 28 Avr - 20:43


elly rosalyn hamilton
------------------------------ ∞ ------------------------------
 
27 ANS ✤ CELIBATAIRE ✤ LA COLERE ✤ AUSTRALIENNE

Bonjour à tous, je suis "elly rosalyn hamilton", et je suis actuellement âgé(e) de "vingt-sept ans". En effet, je suis né(e) à "sidney", le "14/02/1987". Pour vous en dire plus sur moi, je suis "inspecteur de police" et mes moyens financiers sont "modeste". Les gens disent de moi que je suis "douce, aimante, attentive, compréhensive et souriante" mais que je suis aussi "jalouse, colérique, violente, nerveuse et pessimiste". Par contre, peu de gens savent que j'ai peur des "orages et des clowns" mais que j'adore "les fringues et les séries télévisées". Comme c'est sûrement la question qui vous intéresse le plus, je vais vous avouer que je suis "future mère célibataire" et que je suis intéressé(e) par les "hommes". Et pour terminer, on m'a souvent dit que je suis le portrait craché de "sophia bush".

 



IL ÉTAIT UNE FOIS


(+) Elly est née il y a de cela vingt-sept ans, le jour de la saint-valentin, dans la belle ville australienne qu'est Sidney. Ses parents ont toujours été un modèle pour elle. Sa mère est institutrice, elle s'occupe de jeunes enfants, doit leur apprendre la vie. Son père est inspecteur de police à la criminel, et c'est son rêve a elle aussi. peu importe le danger, peu importe les efforts et les sacrifices, elle veut faire régner l'ordre et la justice comme les super-héros de ses bandes dessinés. Elle grandit dans l'espoir de caresser un jour la même carrière héroïque que son père. Cependant, quand celui ci meurt durant son service alors qu'elle a quatorze ans, Elly ne change pas d'avis. Son père est mort en héro. certes, elle a pleuré et pleure encore aujourd'hui sa disparition mais elle se dit qu'il est mort pour sauver la vie de plusieurs personnes. Elle continue alors d'arrache pied ses efforts. Finalement, quand elle atteint l'age requis, elle passe les examens d'entrée et elle réussit a entrer dans la police. Petit sergent au début puis elle gravit les échelons dans un parcourt presque parfait. C'est une femme, certes, mais une femme ambitieuse qui vise très haut. Il y a de cela six mois, Elly s'est vu confier un dossier. Un violeur terrorisait la ville et en était déjà à sa cinquième victime. Il lui fallut quelques temps pour lui mettre la main dessus mais rien ne se déroula comme prévu. Elle avait beau être entrainer, minutieuse et méfiante, le violeur pénétra chez elle durant une nuit et elle ne put rien faire. Violée, et torturée, la police réussit alors à mettre la main sur lui. Elle n'était plus la même dans le fond, elle se sentait salle, honteuse, elle comprit se que les femmes violées pouvaient ressentir. Son chef de brigade lui ordonne alors de suivre une thérapie, une obligation dans ses cas là. Elle continue de bosser mais sur les affaires moins conséquentes. Elle s'en remet doucement, reprenant le dessus mais quatre mois après cet incident, elle découvre qu'elle est enceinte. Enceinte d'un violeur, d'un enfoiré, d'un psychopathe.. Malheureusement il est déjà trop tard pour avorter. Elle continue son boulot mais dans les bureaux à partir de ce moment. Elle qui avait travaillait dur pour obtenir son grade d'inspecteur à la criminel, qui l'avait mérité, la voila obligé de rester dans les bureaux et ça, elle le vit très mal. Aujourd'hui Elly est enceinte de six mois.


 


(++) Hors forum je me prénomme aurore - je suis âgée de 25 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 5/7. Le code du règlement est : validé par emery. Je trouve le forum très joli. Je connais le forum grâce à : carter - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Emery Matthews
Emery Matthews
Admin
∞ messages : 40

...love me or hate me...

faudra t-il que je cours, tous les jours (elly) Empty
MessageSujet: Re: faudra t-il que je cours, tous les jours (elly)   faudra t-il que je cours, tous les jours (elly) EmptyMar 29 Avr - 9:38


bienvenue parmi nous ! I love you
j'aime beaucoup ta présentation, c'est très original!
en tous cas si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elly R. Hamilton
Elly R. Hamilton
∞ messages : 15

...love me or hate me...

faudra t-il que je cours, tous les jours (elly) Empty
MessageSujet: Re: faudra t-il que je cours, tous les jours (elly)   faudra t-il que je cours, tous les jours (elly) EmptyMar 29 Avr - 9:48

Je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Matthews
Carter Matthews
∞ messages : 23

...love me or hate me...

faudra t-il que je cours, tous les jours (elly) Empty
MessageSujet: Re: faudra t-il que je cours, tous les jours (elly)   faudra t-il que je cours, tous les jours (elly) EmptyMar 29 Avr - 10:45

Bienvenue chez nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

...love me or hate me...

faudra t-il que je cours, tous les jours (elly) Empty
MessageSujet: Re: faudra t-il que je cours, tous les jours (elly)   faudra t-il que je cours, tous les jours (elly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faudra t-il que je cours, tous les jours (elly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la jeunesse eternelle, le botox dans les veines (elly)
» jessica ✥ the story of my life (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT. :: les présentations. :: validées-