Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir. ft Emery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Matthews
Carter Matthews
∞ messages : 23

...love me or hate me...

Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir. ft Emery Empty
MessageSujet: Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir. ft Emery   Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir. ft Emery EmptyDim 27 Avr - 19:01


Emery & Carter
 
Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir.

Aujourd’hui ma chère petite sœur voulait que je l’accompagne au Zoo, j’avais pas mal de boulot, mais j’ai cédais à ses yeux de chiens battus sinon elle allait me tenir la jambe pendant trente ans. Depuis la mort de ma femme il y a quatre mois, j’étais deux fois plus plonger dans le travail pour ne pas trop y penser, mais j’étais surtout deux fois plus motivé à retrouver celui qui l’avait tué, car il court toujours dehors. Et une fois retrouvé je lui ferais payer son crime. J’étais passé la prendre chez elle aux alentours de dix heures pour que l’on puisse arriver peu de temps après l’ouverture. Une fois garer, nous descendions et nous nous dirigions vers l’entrée pour prendre nos billets, je pris au passage un plan du parc. – Tu ne pouvais pas choisir un lieu plus attractif ? Lâchais-je alors en dépliant le plan pour regardant pour quoi nous allions commencer. Ma sœur ? J’adorais la taquiner et même si ces derniers mois je m’éloignais un peu de tout le monde, j’aimais passer du temps avec elle. 

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Emery Matthews
Emery Matthews
Admin
∞ messages : 40

...love me or hate me...

Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir. ft Emery Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir. ft Emery   Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir. ft Emery EmptyMar 29 Avr - 11:53

 

Depuis quatre mois maintenant, Carter était au fond du seau. Et même s'il s'efforçait d'être fort et de se concentrer sur son boulot, je savais pertinemment qu'il n'allait pas bien, pas bien du tout. Sa femme venait de mourir, alors il y a de quoi être déboussolé, triste, et surtout en colère. En colère car Olivia a été assassiné afin d'atteindre Carter, qui était sur la bonne piste dans une grande affaire. J'essayais donc le plus souvent possible de passer du temps avec lui, histoire de lui changer les idées, et de le faire rire. Avec mes maladresses et mes gaffes, il ne pourrait pas s'empêcher de laisser échapper ne serait-ce qu'un petit ricanement.
Aujourd'hui, je lui avais proposé de m'accompagner au zoo. J'y allais pour le plaisir mais également un peu pour le boulot, je dois l'admettre. Etant responsable de tout ce qui est culturel et touristique à la newmancorp, je me devais de vérifier que les installations soient bonnes, et peut être que je trouverais une nouvelle idée pour attirer des touristes à Sydney. Mon très cher frère passa me chercher en voiture et nous passions le trajet à échanger les banalités. Je sentais bien qu'une fois de plus il n'était pas dans son assiette mais je m'efforçais de faire comme si de rien était. Après tout la vie continue, et bien que j'adorais Olivia, malheureusement rien ne la ramènera. Une fois arrivés sur place, Carter ne put s'empêcher de faire une remarque. « Commence pas à râler, sinon je me fâche. Et puis je suis sûre que tu vas adorer! »
Revenir en haut Aller en bas
Carter Matthews
Carter Matthews
∞ messages : 23

...love me or hate me...

Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir. ft Emery Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir. ft Emery   Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir. ft Emery EmptyMar 29 Avr - 15:09


Emery & Carter
 
Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir.

Je voyais très bien qu’Emery se donnait du mal pour me changer les idées, pour éviter que je pense à tout ça, mais c’était plus fort que moi. Il fallait que je retrouve cet enfoiré et que je lui colle une balle dans la tête moi-même, je sais aussi que si je fais ça j’aurais de gros problèmes, mais peu importe, il aura payé. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé d’impliquer aucuns des gars de mon unité et de bosser seul sur cet affaire, Emery non plus n’est pas au courant et j’entends déjà ce qu’elle me dirait si elle le savait.
En attendant, aujourd’hui elle a décidé de m’emmener au zoo, j’aimais bien cet endroit quand j’étais gamin, mais aujourd’hui encore une fois j’avais la tête ailleurs. Emery à du le remarquer pendant le trajet car je n’étais pas très bavard. Une fois nos entrées payées, je lui fis la remarque comme quoi elle aurait pu choisir mieux comme lieu de promenade. – Tu ne me fais pas peur microbe ! Lâchais-je alors pour la taquiner. C’est le surnom que je lui ai toujours donné depuis sa naissance. – Bon on commence par quoi ? Un truc pas trop loin d’un stand de bouffe parce que j’ai faim. Lâchais-je alors avec un grand sourire. La mort de ma femme m’avait peut-être enlevé mon sommeil, mais sûrement pas mon appétit. 
 
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

...love me or hate me...

Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir. ft Emery Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir. ft Emery   Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir. ft Emery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne vous fiez pas à mon sourire, il sait très bien mentir. ft Emery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SYDNEY. :: the bay. :: zoo-