-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Collins
Dylan Collins
Admin
∞ messages : 17

...love me or hate me...

(h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé) Empty
MessageSujet: (h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé)   (h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé) EmptyMar 22 Avr - 20:15


prénom, nom
------------------------------ ∞ ------------------------------

28 ANS ✤ EN COUPLE ✤ LA COLÈRE ✤ AMÉRICAIN

Bonjour à tous, je suis "nom et prénom", et je suis actuellement âgé(e) de "28 ans". En effet, je suis né(e) à "Boston", le "14/01/1989". Pour vous en dire plus sur moi, je suis "directeur d'un label" et mes moyens financiers sont "élever". Les gens disent de moi que je suis "maniaque, destructeur, curieux, bavard, têtu" mais que je suis aussi "à l'écoute et très professionnel". Par contre, peu de gens savent que j'ai peur de "me perdre moi-même" mais que j'adore "faire du sport et jouer de la guitare". Comme c'est sûrement la question qui vous intéresse le plus, je vais vous avouer que je suis "en couple" et que je suis intéressé(e) par les "femmes". Et pour terminer, on m'a souvent dit que je suis le portrait craché de "adam brody".

 



IL ÉTAIT UNE FOIS


(+) L’histoire  reste assez libre je vais juste essayer de détaille leurs relations afin que vous puissiez rendre son histoire intéressante. Comme je laisse le nom et le prénom libre je vais l’appeler Josh.

Josh et Dylan ce connaissent depuis pas mal d’année maintenant. Très proche au lycée tout le monde pensé qu’ils allaient finir par se mettre ensemble et en effet c’est ce qu’il c’est passer quelques années plus tard. A vrai dire arriver à l’université la petite bande éclata. Dylan c’était construite une bulle autour de Josh tandis que ce dernier ne pensé qu’à une seule chose faire de la musique. Dylan savait qu’il n’était pas quelqu’un de démonstratif et le laissa évolué à sa guise après tout elle l’aimait et elle aurait était capable de n’importe quoi pour lui. Ils sont restés ensemble pendant tout le cursus universitaire et ce fut des moments très heureux et amoureux. Jusqu’à ce jour. Ce jour-là Dylan venait d’apprendre une bonne nouvelle et elle c’était précipitée le plus vite possible pour lui annoncer la nouvelle. Mais malheureusement le bonheur fut de courte durée. En ouvrant la porte elle découvrit l’homme de sa vie baiser sa meilleure amie. Oui elle l’appelle comme sa car pour elle ce n’était certainement pas de l’amour. Il essaya tant bien que mal à essayer de la retenir et de lui expliquer pourquoi il avait agis ainsi mais pour Dylan ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Comment sa meilleure amie pouvait lui faire sa et surtout comment pouvait il lui faire ça. Elle cria en le frappant en lui jurant qu’elle ne voulait plus jamais le revoir et surtout qu’elle était tombée enceinte. Ce fut un choc pour tout le monde mais Dylan décida de prendre ses affaires et de quitter cette maison. Marchant seule dans la rue elle se posa beaucoup de question tandis que Josh lui culpabilisé car au fond il l’aimait mais son mauvais côté avant tendance à prendre le dessus. Il essaya tant bien que mal à la joindre ou la harceler mais  rien n’y faisait. A vrai dire Dylan avait quitté le pays pour avorter et essayer de l’oublier. Et aujourd’hui même si elle en souffre encore elle ne pourrait le regarder qu’avec mépris.
Dylan est aujourd’hui en Australie depuis moins d’un an et elle s’y plaît beaucoup même si à tendance à un peu trop jouer avec le feu. De son côté Josh posa pied en Australie en ce moment même pas pour parler à Dylan mais pour préparer un évènement : son mariage. Bien-sûr il ne s’attend pas à tomber sur Dylan et toute les cartes seront redistribuer.

∞ Le prénom et le nom sont totalement négociable mais essayer de rester banale.

∞ L'avatar n'est en revanche pas négociable, j'aime trop Adam Brody *-*

∞ Au niveau de l'activité je demande si possible de venir au moins une fois par semaine. Je suis moi-même très prise donc sur ce sujet-là je comprends.

∞ Quelqu'un qui écrit tout de même assez mais pas trop car les pavé me donne la flemme de répondre.

N'hésite pas ma boite de message est grande ouverte. <3
 





Dernière édition par Dylan Collins le Dim 27 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wakefield
Josh Wakefield
∞ messages : 1

...love me or hate me...

(h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé)   (h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé) EmptyMar 22 Avr - 20:42

Azy je vais peut-être tester juste pour toi. What a Face 
Je ne suis vraiment pas sûre de garder le personnage mais je me laisse un temps de réflexion si cela ne te dérange pas ma Chou :p. (h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé) 1794591342

PS : tu me manques fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Collins
Dylan Collins
Admin
∞ messages : 17

...love me or hate me...

(h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé)   (h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé) EmptyDim 27 Avr - 9:19

    Oh c'est toi ma chou *-*
    Ne t'inquiète pas je te le réserve pour le moment tu me diras ce que tu veux en faire :p
    Tu me manques fort aussi !!!!!!! (h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé) 1794591342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

...love me or hate me...

(h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé)   (h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(h/libre) nom, prénom - adam brody. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (h/libre) nom, prénom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT. :: gestion des personnages. :: scénarii-